Visiosoftweb : surveillez et gérez votre immobilier à distance

Contrôlez mieux votre patrimoine immobilier avec Visiosoftweb

Si vous êtes un propriétaire de biens immobiliers, vous savez alors qu’il est essentiel de garder un œil sur chacun de ces biens. De nos jours, confier la sécurité de ses immeubles à une bonne société de gardiennage ne suffit plus. Vous devez faire plus pour assurer la sécurité des locataires de ces immeubles pour ceux qui sont habités et pour maintenir l’intégrité de ceux qui sont vides. Visiosoftweb vous est donc proposé pour un contrôle de qualité par vous-même à distance.

Visiosoftweb : qu’est-ce donc ?

Visiosoftweb est un logiciel conçu par Urmet pour permettre aux propriétaires de biens immobiliers de mieux gérer leurs biens. Avec ce logiciel, chaque propriétaire a un œil et un contrôle total sur ses biens, qu’importe où il se trouve (qu’il soit en voyage ou ailleurs). Visiosoftweb est l’un des seuls logiciels consacrés exclusivement à la gestion du patrimoine immobilier. C’est ce qui fait sa particularité.

En termes de présentation, ce logiciel développé par Urmet est simple, personnalisable, performant, mais surtout sécurisé. Sa simplicité fait qu’il peut être utilisé par n’importe qui, et même par des personnes qui ne s’en sortent pas trop avec la technologie. Son interface propose des options utiles et directes qui peuvent être personnalisées selon les besoins de chaque propriétaire.

Visiosoftweb est très sécurisé, car l’entreprise qui le développe veille scrupuleusement à ce qu’il n’y ait aucune faille dans le système et que vos données sous toujours à l’abri du piratage. S’il s’avérait qu’une faille existe dans le système, des mises à jour fréquentes sont proposées pour y remédier.

Les fonctions de Visiosoftweb

Pour gérer convenablement chaque bien immobilier faisant partie d’un patrimoine, le logiciel Visiosoftweb a plusieurs fonctions que sont :

  • le contrôle d’accès aux sites sur-mesure ;
  • l’interphonie ;
  • écrans de hall : lien social ;
  • vidéosurveillance de tous types de locaux intérieurs et extérieurs
  • détection d’incidents et remontées d’alertes.

Le contrôle d’accès aux sites sur-mesure

Grâce à Visiosoftweb, vous gérez exclusivement l’accès à vos immeubles. C’est vous qui activez et désactivez les badges et les télécommandes que les habitants des immeubles utilisent. Depuis son interface, vous gérez également les entrées et les sorties des différents prestataires qui doivent venir exécuter des tâches même si vous n’êtes pas sur place.

L’interphonie

La fonction d’interphonie permet aux propriétaires de voir en vidéo tous les visiteurs qui accèdent à leurs immeubles. Les résidents l’utilisent également pour savoir qui est à la porte avant de décider s’ils veulent le laisser entrer ou non. On note que le matériel utilisé par Urmet pour mettre en place l’interphonie est conforme aux lois en la matière non seulement du point de vue de la qualité, mais aussi en matière de respect des droits de chacun.

Écrans de hall : lien social

Grâce aux écrans disposés dans le hall des immeubles par Urmet, vous pouvez communiquer directement avec l’ensemble de vos locataires avec le logiciel. Il vous suffit de saisir le message que vous avez à faire passer et de lancer sa diffusion. Tous les résidents pourront alors être informés simultanément. Généralement, cette option est utilisée par les propriétaires pour tenir les résidents informés de la vie dans l’immeuble.

Vidéosurveillance de tous types de locaux intérieurs et extérieurs

Visiosoftweb, ce n’est pas qu’une vue sur l’intérieur des immeubles. C’est aussi la surveillance des alentours directs des maisons et appartements. S’il y a des parkings, ils peuvent également être inclus dans les endroits à surveiller. Avec son système de suivi interne et externe, ce logiciel vous offre une vue à 360° sur vos immeubles.

Détection d’incidents et remontées d’alertes

Cette fonction permet au logiciel de vous envoyer des alertes en cas de problèmes dans l’un ou l’autre des immeubles. S’il y a intrusion, vandalisme ou quoi que ce soit d’autre, vous serez informé dans la minute pour prendre les mesures adéquates.

Les avantages de ce logiciel

Le premier avantage de Visiosoftweb, c’est qu’il donne une nouvelle chance aux propriétaires de biens immobiliers de mieux sécuriser leurs biens. Ils ont un œil à l’intérieur et à l’extérieur et savent donc ce qui s’y passe constamment sans même se rendre sur place.

L’autre avantage, c’est la rapidité de la communication entre propriétaire et locataires. Le propriétaire n’aura plus besoin de joindre individuellement les résidents pour faire passer ses messages. Il pourra le faire en envoyant une bande commune sur les écrans de hall. Plus aucun résident ne pourra donc prétendre ne pas être au courant des nouvelles règles ou des informations importantes

Un autre avantage, c’est que Visiosoftweb peut être utilisé par tous. Vous n’avez pas besoin d’être un as de la technologie pour comprendre comment ça fonctionne et l’utiliser pour gérer vos biens immobiliers.

Le logiciel Visiosoftweb représente une avancée importante dans la gestion que font les propriétaires de leurs biens immobiliers. Ils n’auront plus à dépenser une fortune dans le gardiennage et n’auront pas non plus à se rendre fréquemment sur place pour avoir des nouvelles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *